dimanche 29 mars 2015

Adieu semis...

Quand je suis rentrée mercredi, j'ai eu la surprise de trouver ma petite serre couchée au milieu du terrain... Voilà quelques jours que nous avons énormément de vent. Des grosses rafales ont fait voler ma serre (pourtant calée avec des poids en bas, visiblement trop faibles) et l'ont renversée au milieu du terrain.
Mes semis sont donc tous fichus, je n'ai plus qu'à tout recommencer. Mais de toutes façons, vu que cette semaine j'ai encore gratté ma voiture un matin, je pense que le temps n'est pas encore assez beau et chaud pour les semis...

Changement de stratégie, je vais donc en refaire, mais cette fois-ci à l'intérieur pour ne prendre aucun risque!

Sinon les loulous vont bien, ils continuent leur petite vie tranquillement... Je pense que comme nous, ils ont hâte que la température soit plus clémente pour pouvoir profiter du jardin!

2 commentaires:

  1. Ici, j'ai attendu les beaux jours d'avril pour les herbes, les nuits sont encore fraîches et pour le Limousin, il est préférable d'attendre mai. On est néanmoins pressé de retrouver le chemin des plantations. Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. On ne maîtrise pas la météo. Ce que je crains le plus, c'est la grêle en mai ou juin...Quand tout est hyper beau. Li-lou

    RépondreSupprimer